lundi 29 mars 2010

Balades (suite)

Au menu des réjouissances à venir, je serai vendredi soir à la Très Petite Librairie (c'est son nom, alors j'hésite à vous dire de venir nombreux) de Clisson (58 bis rue des Halles 44190 Clisson, 02-51-71-89-66).

Après quoi je sauterai dans un train qui m'emmènera, avec Joub, au festival de Massillargues-Atuech, dans le Gard, qui s'est offert une petite bande-annonce:




J'en profite pour répondre à une demande récurrente: Non, je ne pratique pas la dédicace par correspondance. D'abord, j'ai pas que ça à foutre, et puis surtout, si cette coutume de la dédicace a un sens, c'est peut-être en tant que souvenir d'une rencontre -même éphémère, même courte- autour d'un livre entre son lecteur et son auteur. Sinon, je ne vois pas.

Une nouvelle fois, je vous remercie pour tous vos messages.