lundi 19 janvier 2009

Geronimo & les lycéens

Un début de semaine sans Lulu.



On vous en reparlera bientôt, mais Geronimo, le triptyque que je réalise avec Joub avance bien. Le second volume est presque terminé et j'entame le story-board du dernier. C'est ce qui va m'occuper en ce début de semaine.

S'y ajoute une horde de lycéens nantais que Kris et moi allons affronter demain autour de "Un homme est mort".
Cette rencontre était prévue il y a quelques semaines, mais ces braves jeunes gens l'avaient annulée au dernier moment pour la remplacer par un rendez-vous avec un certain Darkos, à qui ils étaient allés infliger une déculottée dans la rue. Ni Kris ni moi ne nous en étions offusqués.
Hé oui, répandre la bonne parole parmi la jeunesse française (ou la corrompre, comme vous voulez) fait aussi partie de notre activité.

PS: Merci à la librairie BDfugue et et à vous tous, lecteurs d'Annecy, pour votre chaleureux accueil au bord du lac. C'était bien!