Destiné aux lecteurs impatients de "Lulu femme nue", ce blog a donné à voir les étapes, errements, digressions et autres aléas de la réalisation du second volume de ce récit de bande dessinée en deux livres publié par les éditions Futuropolis.
Il a couru d'octobre 2008 à avril 2010.
Le livre est sorti en mars 2010.
Ce blog s'arrête donc, comme prévu lors de sa création. Il a reçu un peu plus de 65 000 visites. Il a permis aussi quelques échanges intéressants avec certains d'entre vous. J'ai croisé aussi, dans les librairies et les festivals, pas mal de ses visiteurs. C'était amusant, cette espèce de petite confrérie, qui pouvait poursuivre une discussion sur la base d'un article lu quelques jours plus tôt.
Quelques lecteurs me demandent de le laisser en ligne.
Soit.
Plutôt que de le dynamiter en bout de course, comme je l'avais envisagé initialement, je le laisse donc sombrer lentement dans les profondeurs de la toile. Pauvre petit Titanic numérique.
En attendant ce jour fatidique, je vous souhaite une bonne balade dans les pages de ce que vous pouvez considérer comme le journal d'un an et demi de travail.
"Lulu femme nue" vit maintenant sa vie dans les librairies et entre vos mains.
Planche 53 mise en couleurs, mais ratée (bah oui ça arrive). On verra demain si un sauvetage est encore possible, ou s'il faut abattre la blessée. Sale affaire.