mardi 17 novembre 2009

Retour de balade

Ce qui est bien quand on n'est pas en retard dans un travail, c'est qu'on peut prendre son temps.

Ce qui est dommage quand on prend son temps dans un travail, c'est qu'on finit par être en retard.

Telles sont les affres de la difficile condition d'auteur de bande dessinée.

Tout ça pour vous dire que malgré la réputation des mygales, l'appétit des moustiques, la rapidité des jaguars et l'immensité de la forêt amazonienne aux fleuves inextricables, je suis de retour de Guyane, d'où je ramène des carnets de croquis tout gondolés par l'humidité. Et il va bien falloir, désormais, que je rattrape ces quelques jours de balade.



C'était seulement la deuxième édition du Festival de Cayenne, et l'intérêt que les lecteurs semblent avoir porté à cette manifestation lui assure un bel avenir.
Un grand merci aux filles de l'Alliance Française de Cayenne pour leur accueil et leur science de la caïpirinha.

Je range mes tongues et me remets au boulot.

.