mercredi 27 janvier 2010

"Pas cette année"

Des nouvelles des choses en cours: L'étui des deux volumes de "Lulu femme nue" est terminé. Ne reste plus qu'à l'imprimer. Et il est beau (je ne vous le montre pas ici, parce que c'est une astucieuse idée de Didier-le-directeur-artistique qui prend tout son sens en trois dimensions) (l'idée, pas Didier, suivez un peu).
Quoi d'autre? Je travaille ces jours-ci sur un projet collectif orchestré par David Magic Prudhomme. En voici une case:

Je démarre aussi (enfin) mon livre suivant.

Je vous ai déjà parlé ICI de l'inévitable migration qui nous pousse aux bords de la Charente chaque mois de janvier malgré le verglas et les frimas.
Cette année, j'ai décidé de faire bande à part et c'est sans me laisser gagner par cette fièvre annuelle que j'écoute mes congénères hâter leurs préparatifs. .
Et à chacun d'entre eux qui me lance au téléphone "On se voit à Angoulême, hein?", je réponds "Pas cette année". C'est d'ailleurs la phrase que j'ai prononcée le plus ces derniers jours.

.